Affichage à l'écran

Peponne31
Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais avoir à l'écran en pleine page la colonne I1,
Voici ou j'en suit si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa.

Private Sub Fournisseurs_Click()
Application.ScreenUpdating = True
Sheets("Tarif").EnableSelection = xlUnlockedCells
mywav3 ' ceci exécute la macro qui est dans le module5
Range("I7").Select
Range("I7").Activate
End Sub

Merci pour votre aide.
Peponne31

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Columns(9).ColumnWidth = Windows(1).Width * _
Columns(9).ColumnWidth / Columns(9).Width
[I7].Select

Cordialement.
Daniel

[...]

Peponne31
Bonjour Daniel.C

Merci pour ta réponse, cela place bien le curseur en I7 comme précédamment
mais j'ai toujours A7 en haut à gauche de l'écran. Si tu as une autre
solution...
Merci par avance.
Peponne31
"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Application.ScreenUpdating = True
> Sheets("Tarif").EnableSelection = xlUnlockedCells
> mywav3 ' ceci exécute la macro qui est dans le module5

JPMonnier
Bonjour,
Sub Large()
Columns("I:I").ColumnWidth = 180
Range("I1").RowHeight = 409
[i1].Select
End Sub
ceci peut varier en fonction de la définition ecran et des barres de
commandes affichées
mon écran 1280x768
--
Cordialement

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Application.ScreenUpdating = True
> Sheets("Tarif").EnableSelection = xlUnlockedCells
> mywav3 ' ceci exécute la macro qui est dans le module5

Peponne31
Bonsoir JPMonnier,

Merci pour ta réponse, j'ai du mal m'expliquer, j'ai à l'écran les colonnes
B1 à H1 (que tu connais) et je voudrais faire apparaître à l'écran par appui
sur un bouton les colonnes I1 à Q1 le bouton est déja créé. C'est la suite
de création du stock avec en plus les fournisseurs par référence. J'ai créé
un formulaire pour l'ensemble
produits et fournisseur.
Merci
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> Merci pour ta réponse, cela place bien le curseur en I7 comme précédamment
> mais j'ai toujours A7 en haut à gauche de l'écran. Si tu as une autre

JPMonnier
Salut Peponne 31
je ne vois pas les boutons en question et sur quel onglet tu veux voir
apparaitre I1 à Q1
j'ai repris ce que je t'avais envoyé
Si tu as fais des modifs, il faudrait me joindre ton nouveau fichier !
--

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> précédamment
> mais j'ai toujours A7 en haut à gauche de l'écran. Si tu as une autre

Peponne31
Re,

Merci pour ton aide, je te fais parvenir le fichier, dis moi si je progresse
avec le peux que je sais.

http://cjoint.com/?kAuTzWiBJD
Merci encore
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> suite
> de création du stock avec en plus les fournisseurs par référence. J'ai

Je ne vois pas

JPMonnier
tu avances très bien continue
essai
http://cjoint.com/?kAw1ObbPu5

--

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> suite
> de création du stock avec en plus les fournisseurs par référence. J'ai

Je ne vois pas

Peponne31
Bonjour JPMonnier,

Merci de ton aide et de ton encourragement, ça répond à mon attente et je
vais essayer d'initialiser les 2 boutons qui restent. Je ne connais rien en
VBA j'apprend en lisant les commentaires dans ce forum,; et des livres et
peux à peux, je m'instruit. Merci encore à toi. Passe une bonne semaine.
Peponne31