Affichage??

3 réponses
Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour;

J'ai un Pc portable sur la quel Xp installer mais qd je connect le vidéo
projecteur au ce pc il ne veux pas afficher puis je vois les parametre
d'affichage je voix qu'il y a deux moniteurs , je veux bien soivoir comment
enlever un de deux moniteur2?

merci

3 réponses

Azur
Hello.

Essaye d'abord la permutation d'affichage souvent Fn+F4 .

C'est une bascule à trois état :

1) vidéo 1
2) vidéo 2
3) vidéo 1+ 2

-azur-

"Mr MARZOUKI Hichem" a écrit
dans le message de news:

Bonjour;

J'ai un Pc portable sur la quel Xp installer mais qd je connect le vidéo
projecteur au ce pc il ne veux pas afficher puis je vois les parametre
d'affichage je voix qu'il y a deux moniteurs , je veux bien soivoir
comment
enlever un de deux moniteur2?

merci

Mr MARZOUKI Hichem
j'ai essaié mais ca ne marche pas !!

"Azur" wrote:

Hello.

Essaye d'abord la permutation d'affichage souvent Fn+F4 .

C'est une bascule à trois état :

1) vidéo 1
2) vidéo 2
3) vidéo 1+ 2

-azur-

"Mr MARZOUKI Hichem" a écrit
dans le message de news:

Bonjour;

J'ai un Pc portable sur la quel Xp installer mais qd je connect le vidéo
projecteur au ce pc il ne veux pas afficher puis je vois les parametre
d'affichage je voix qu'il y a deux moniteurs , je veux bien soivoir
comment
enlever un de deux moniteur2?

merci

Azur
.Essaye avec un ecran externe .

Un vieil écran qui traine, c'est juste pour tester la bascule.

-azur-

"Mr MARZOUKI Hichem" a écrit
dans le message de news:

j'ai essaié mais ca ne marche pas !!

"Azur" wrote:

Hello.

Essaye d'abord la permutation d'affichage souvent Fn+F4 .

C'est une bascule à trois état :

1) vidéo 1
2) vidéo 2
3) vidéo 1+ 2

-azur-

"Mr MARZOUKI Hichem" a écrit
dans le message de news:

Bonjour;

J'ai un Pc portable sur la quel Xp installer mais qd je connect le
vidéo
projecteur au ce pc il ne veux pas afficher puis je vois les parametre
d'affichage je voix qu'il y a deux moniteurs , je veux bien soivoir
comment
enlever un de deux moniteur2?

merci