affichage

Le
arnold_
bonjour

je chercher une assistance pour afficher les divers requête
pour Excel 12
comment je peut joindre la page Excel? pour l'explication.

merci
Philippe.R
Le #16607511
Bonsoir,
Tu suis le mode d'emploi au bout de ce lien :
http://cjoint.com/
qui t'amènera à indiquer ici un lien vers ton fichier
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"arnold_" news:
[...]