Affichage

Le
Crucey
Bonjour à tous,
Je ne sais si la question a déjà été posée, mais depuis ie7 et malgré
l'optimisation de mon matériel, l'affichage dans IE7 (texte et photo ) est
vachement flou.
J'ai trouvé qu'une seule solution et qui dans mon cas ne fonctionne pas,
celle de désactiver cleartype dans les options internet.
ma config; Windows XP SP3, intel core duo etc.

Merci
Pascal
Hans Le Roy
Le #17508761
Bo njour Pascal,

"Crucey" news:#
[...]

Ce que tu as trouvé, c'est bien l'unique cause et l'unique solution.
ClearType est censé rendre les fontes plus claires, mais en fonction de
l'acran l'effet peut être inverse. En particluier, il est connu que les
écrans CRT n'aiment pas ClearType.

http://www.microsoft.com/typography/cleartypefaq.mspx

Amitiés

Hans