Affichage

2 réponses
Crucey
Bonjour à tous,
Je ne sais si la question a déjà été posée, mais depuis ie7 et malgré
l'optimisation de mon matériel, l'affichage dans IE7 (texte et photo ) est
vachement flou.
J'ai trouvé qu'une seule solution et qui dans mon cas ne fonctionne pas,
celle de désactiver cleartype dans les options internet.
ma config; Windows XP SP3, intel core duo etc.

Merci
Pascal

2 réponses

Hans Le Roy
Bo njour Pascal,

"Crucey" wrote in message
news:#
Bonjour à tous,
Je ne sais si la question a déjà été posée, mais depuis ie7 et malgré
l'optimisation de mon matériel, l'affichage dans IE7 (texte et photo ) est
vachement flou.
J'ai trouvé qu'une seule solution et qui dans mon cas ne fonctionne pas,
celle de désactiver cleartype dans les options internet.
ma config; Windows XP SP3, intel core duo etc.

Merci
Pascal

Ce que tu as trouvé, c'est bien l'unique cause et l'unique solution.
ClearType est censé rendre les fontes plus claires, mais en fonction de
l'acran l'effet peut être inverse. En particluier, il est connu que les
écrans CRT n'aiment pas ClearType.

http://www.microsoft.com/typography/cleartypefaq.mspx

Amitiés

Hans
Crucey
C'était bien ma crainte
Merci
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bo njour Pascal,

"Crucey" wrote in message
news:#
Bonjour à tous,
Je ne sais si la question a déjà été posée, mais depuis ie7 et malgré
l'optimisation de mon matériel, l'affichage dans IE7 (texte et photo )
est vachement flou.
J'ai trouvé qu'une seule solution et qui dans mon cas ne fonctionne pas,
celle de désactiver cleartype dans les options internet.
ma config; Windows XP SP3, intel core duo etc.

Merci
Pascal

Ce que tu as trouvé, c'est bien l'unique cause et l'unique solution.
ClearType est censé rendre les fontes plus claires, mais en fonction de
l'acran l'effet peut être inverse. En particluier, il est connu que les
écrans CRT n'aiment pas ClearType.

http://www.microsoft.com/typography/cleartypefaq.mspx

Amitiés

Hans