Affichage

Le
regent
Bonjour

J'ai un problème d'affichage avec Microsoft Outlook pro plus sous XP
familiale.
Quand je démarre mon PC et ça depuis la mise à jour de mardi, il n'affiche
plus mon fond écran, mon bureau, mais Outlook.
Que faire SVP, quelqu'un à t'il une solution a me proposer ? Merci par
avance, regent
JièL

regent a écrit :
Bonjour

Quand je démarre mon PC et ça depuis la mise à jour de mardi, il n'affiche
plus mon fond écran, mon bureau, mais Outlook.

Question : si vous fermez Outlook, vous retrouvez votre bureau ?
Si oui, il doit être qqpart en démarrage automatique

Merci par avance, regent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO