affichage

jlaf
Bonjour,

Comment choisir un motif pour l'écran de veille sous Vista ? merci pour vos
conseils
Jeannine

Fabrice [MVP]
"jlaf" a écrit dans le message de

Comment choisir un motif pour l'écran de veille sous Vista ? merci pour
vos conseils
Jeannine

Bonjour,

Si vous entendez motif, comme photos, prenez l'option "Photos" de l'écran de
veille de Windows Vista, celui-ci prend alors le dossier "Images" pour y
piocher le contenu et l'afficher avec des effets.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Michel Claveau
Bonsoir !

Clic-droit + Personnaliser + (en bas à droite) écran de veille

@+

MCI
Pierre TORRIS
Michel Claveau a écrit dans ce message
<news:# :

Bonsoir !

Clic-droit + Personnaliser + (en bas à droite) écran de veille

On est dans un newsgroup Vista ou pas ici ? Moi je m'y perds ! :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Paulchen
Et alors ?

Le post d'origine concerne bien Vista !
--
Paulchen

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:

On est dans un newsgroup Vista ou pas ici ? Moi je m'y perds ! :-)))

Pierre TORRIS
Paulchen a écrit dans ce message
<news:u# :

Et alors ?

Le post d'origine concerne bien Vista !

Pas la réponse !

-> "(en bas à droite)" concerne Windows 7.

Et c'était juste un clin d'oeil sympa. A force de jongler avec
différents systèmes, sur différentes machines, dans différents
newsgroups, à différentes heures... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Geo
Bonjour

Il faut vite créér un groupe fr.windows7, sinon ça va être la pagaille

Heu ! C'est déjà ! Non ?

--
A+
Aski
Salut Georges,

Il faut vite créér un groupe fr.windows7, sinon ça va être la pagaille

Heu ! C'est déjà ! Non ?

La création ou la pagaille ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Geo
> Salut Georges,

Il faut vite créér un groupe fr.windows7, sinon ça va être la pagaille

Heu ! C'est déjà ! Non ?

La création ou la pagaille ? ;o)

Pour la création, on pourrait envahir le groupe italien, il vont râler
et p'têt qu'on aura le nôtre.

--
A+