affichage

Le
Utilisateur1
Bonjour,
Dans la 1ère colonne d'une feuille de calcul, j'ai des nombes quelconques.
Comment faire simplement pour faire afficher dans la colonne à coté autant
de fois la lettre x, qu'indiqué par le nombre ?
ex: si 3 en A1; xxx en B1
si 8 en A2; xxxxxxxx en B2
merci
garnote
Le #4983701
Salut,

En B1, entre la formule =rept("x";a1) et recopie vers le bas.

Serge

lSteph

=REPT("x";a1)

--