Affichage étrange

Le
Anne G
(Diapublication - suivi sur fr.comp.mail, il me semble que c'est lui le
copable, mais sait-on jamais ?)

MacBook blanc, 10.6, Thunderbird à jour.

Uniquement dans Thunderbird, lorsque je fais défiler des messages
contenant des photos, ces dernières s'effacent ou passent en haut
contraste. Le texte subit le même sort.
http://cjoint.com/?DECsXIQh1GL

Les photos peuvent être sauvegardées et vues correctement dans tout
autre programme.
Le phénomène est reproduit sur un écran externe.

Une idée ?
404
Le #26164132
Anne G a écrit le 28/05/2014 18:54 :

(Diapublication - suivi sur fr.comp.mail, il me semble que c'est lui le
copable, mais sait-on jamais ?)

MacBook blanc, 10.6, Thunderbird à jour.

La version 24.5.0 de Thunderbird ?

[...]

Je n'ai pas ce bug avec Thunderbird 24.5.0 sur Windows 7.
Dans OutilsOptionsAvancéGénéralDéfilement :
Automatique et Doux sont cochés.
Teste en cochant et/ou en décochant.
404
Le #26164102
404 a écrit le 30/05/2014 12:50 :

[...]

Également la même chose que pour Franck :
Menu ?Redémarrer avec les modules désactivés
Le thème utulisé ou un module externe est peut-être la raison du bug
d'affichage.
Anne G

Merci, je vais tester...