affichage fichier word 2000 sous word 2007

Le
alsace
Bonjour,
Suite chgt matériel et logiciels, j'essaie d'ouvrir un fichier avec images
incorporées créé sous Office Word2000 avec Office Word 2007.Je n'ai plus
aucun affichage des images sauf le contour.J'ai regardé options mais je
sèche.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
AB

[...]

Le #17632711
Bonsoir,

"AB" news:%
Bonjour,
Et même Options avancées/afficher le contenu du document/afficher les
dessins et les zones de texte ?
AB

merci de la réponse
j'ai revérifié et j'avais "affiché les espaces des images "de coché, décoché
tout est OK.Par contre je n'ai pas d'action sur les liens soulignés en bleu
(liens web) mais je vais chercher un peu, pas trop encore habitué à
reparamétrer 2007.