Affichage formule

1 réponse
Difoul56
Bonjour,

Dans une feuille d'un classeur, les cellules affiche la formule mais pas le
résultat et dans les autres feuilles du classeur pas de problème.
J'ai vérifier dans le menu "Option" ce n'est pas coché pour affichage des
formules
Avez vous une idée géniale comme d'habitute?
JP

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Vérifie que les cellules ne sont pas au format texte.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans une feuille d'un classeur, les cellules affiche la formule mais pas le
résultat et dans les autres feuilles du classeur pas de problème.
J'ai vérifier dans le menu "Option" ce n'est pas coché pour affichage des
formules
Avez vous une idée géniale comme d'habitute?
JP