Affichage formule

Le
Difoul56
Bonjour,

Dans une feuille d'un classeur, les cellules affiche la formule mais pas le
résultat et dans les autres feuilles du classeur pas de problème.
J'ai vérifier dans le menu "Option" ce n'est pas coché pour affichage des
formules
Avez vous une idée géniale comme d'habitute?
JP
Daniel.C
Le #22192521
Bonjour.
Vérifie que les cellules ne sont pas au format texte.
Cordialement.
Daniel