affichage graphique

Le
celine
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si c'etait possible de faire afficher des graphiques
lorsque que l'on coche un bouton (macro case a cocher),

C'est à dire: lorsque je coche la premiere case ,je fais apparaitre le
premier graphique

lorsque je coche la deuxieme case, je fais apparaitre le deuxieme graphique

etc.

Merci d'avance

Céline
Francois L
Le #5230361

Bonsoir,

Ca ?
http://cjoint.com/?dnuO4OYU61

Si oui, et que tu as besoin d'explications reviens le dire ici

--
François L

[...]

JB

Private Sub CheckBox1_Click()
ActiveSheet.Shapes("Chart 1").Visible = CheckBox1
End Sub

Private Sub CheckBox2_Click()
ActiveSheet.Shapes("Chart 2").Visible = CheckBox2
End Sub

http://cjoint.com/?dohymORGtN

JB

On 13 mar, 20:38, Francois L wrote:

[...]

Céline- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5230001
Avec liste déroulante:

Sub auto_open()
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If s.Type = 3 Then
Sheets("feuil1").ComboBox1.AddItem s.Name
End If
Next
End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()
For i = 0 To Me.ComboBox1.ListCount - 1
Shapes(Me.ComboBox1.List(i)).Visible = False
Next i
Shapes(Me.ComboBox1).Visible = True
End Sub

http://cjoint.com/?doiFPRJw5q

[...]