Affichage heure du pc dans cellule ?

fifigim
Bonjour,

Je souhaiterai afficher l'heure du pc dans une cellule. J'ai bien tenté avec
la fonction "MAINTENANT", mais cette dernière ne se met pas à jour...

Une idée ?

Merci !

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?ehjKU4STKl

Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
majHeure
End Sub

Sub majHeure()
Sheets("feuil1").Range("a1").Calculate
temps = Now + TimeValue("00:00:1")
Application.OnTime temps, "majHeure"
End Sub

Sub auto_close()
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeure", Schedule:úlse
End Sub

Cordialement JB
papou
Bonjour
Avec VBA c'est possible.
Code à placer dans un module et à adapter :
Public Moment As Double
Sub DemarreCalculTps()
Moment = Now + TimeValue("00:00:01")
Application.OnTime Moment, "mettre_a_jour", , True
End Sub
Sub mettre_a_jour()
Range("A1").Value = [A1] + TimeSerial(0, 0, 1)
Range("A1").NumberFormat = "hh:mm:ss"
DemarreCalculTps
End Sub
Sub ArretCalculTps()
Application.OnTime Moment, "mettre_a_jour", , False
End Sub

La macro DemarreCalcultps doit être lancée pour démarrer l'horloge, la macro
ArretCalcultps l'interrompt.
Cordialement
Pascal

[...]

papou
Re
N'importe quoi...
...je t'ai mis un chrono et ce n'est pas ce que tu veux !
Voilà (Macro Demarrage à lancer):
Dim OK As Boolean
Sub Demarrage()
Range("A1").NumberFormat = "dd.mm.yyyy hh:mm:ss"
OK = True
MajHeure
End Sub
Sub MajHeure()
If OK Then
Range("A1").Formula = Now
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "MajHeure", , True
End If
End Sub
Sub StopMaj()
OK = False