Affichage des images dans Outlook

2 réponses
Alain Blanchard
Bonjour a tous,

Les images que j'insère dans mes mail apparaissent sous la forme d'une
petite croix chez mes correspondant utilisant Outlook (Office)
Quelque peut-il m'en donner la raison ? Paramétrage d'Outlook chez le
récipiendaire ?

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Insérées ou en pièces jointes ?

Si c'est insérées, c'est a dire dans le texte, il faut s'assurer que :
Vous êtes bien sur le même format, par exemple si tu envoies en HTML, il ne faut pas qu'il
reçoive en texte brut et vice versa [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Messages].
Si c'est en PJ :
1-) Que ton correspondant soit capable de lire les formats d'images, par exemple si tu
envoies en JPEG et qu'il n'ait aucun logiciel d'images.
2-) Que son dossier Temporary Internet Files ne soit pas surchargé (à vider avec les
autres dossiers temporaires par le [nettoyeur de disques] :
%SystemRoot%system32cleanmgr.exe)

Dans tous les cas que les connexions soient capables de supporter le poids des images (en
dessus de 4 à 5 Mo, ça peut devenir problématique suivant les cas)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain Blanchard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b13ad7e$0$29809$
Bonjour a tous,

Les images que j'insère dans mes mail apparaissent sous la forme d'une
petite croix chez mes correspondant utilisant Outlook (Office)
Quelque peut-il m'en donner la raison ? Paramétrage d'Outlook chez le
récipiendaire ?

Merci

Alain Blanchard
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

D'abord merci pour ta réponse

Insérées ou en pièces jointes ?

Insérées et non pièces jointes les PJ ne posent pas de problème

Si c'est insérées, c'est a dire dans le texte, il faut s'assurer que :
Vous êtes bien sur le même format, par exemple si tu envoies en HTML, il

ne faut pas qu'il
reçoive en texte brut et vice versa [Outils] ==> [Options] ==>

onglet[Messages].

Ca je concois fort bien et je connais..
Mes images sont toujours inférieures a 2 mo
Le Pb c'est que les paramètres de sécurité ( [Outils] ==>
[Options]==>onglet(sécurité) ne dit rien des images inserées.

Dans Outlook 2000 pas d'onglet message. J'ai Préférences, Remise du
courrier, Format du courrier, orthographe, Sécurité, autres

Dans tous les cas que les connexions soient capables de supporter le poids

des images (en
dessus de 4 à 5 Mo, ça peut devenir problématique suivant les cas)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain Blanchard" a écrit dans le message de

groupe de discussion
: 4b13ad7e$0$29809$
> Bonjour a tous,
>
> Les images que j'insère dans mes mail apparaissent sous la forme d'une
> petite croix chez mes correspondant utilisant Outlook (Office)
> Quelque peut-il m'en donner la raison ? Paramétrage d'Outlook chez le
> récipiendaire ?
>
> Merci
>