Affichage des images dans Outlook

Alain Blanchard
Bonjour a tous,

Les images que j'insère dans mes mail apparaissent sous la forme d'une
petite croix chez mes correspondant utilisant Outlook (Office)
Quelque peut-il m'en donner la raison ? Paramétrage d'Outlook chez le
récipiendaire ?

Le Claude
Salut,

Insérées ou en pièces jointes ?

Si c'est insérées, c'est a dire dans le texte, il faut s'assurer que :
Vous êtes bien sur le même format, par exemple si tu envoies en HTML, il ne faut pas qu'il
reçoive en texte brut et vice versa [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Messages].
Si c'est en PJ :
1-) Que ton correspondant soit capable de lire les formats d'images, par exemple si tu
envoies en JPEG et qu'il n'ait aucun logiciel d'images.
2-) Que son dossier Temporary Internet Files ne soit pas surchargé (à vider avec les
autres dossiers temporaires par le [nettoyeur de disques] :
%SystemRoot%system32cleanmgr.exe)

Dans tous les cas que les connexions soient capables de supporter le poids des images (en
dessus de 4 à 5 Mo, ça peut devenir problématique suivant les cas)
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain Blanchard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b13ad7e$0$29809$
[...]

Alain Blanchard
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

D'abord merci pour ta réponse

Insérées ou en pièces jointes ?

Insérées et non pièces jointes les PJ ne posent pas de problème

[...]

Ca je concois fort bien et je connais..
Mes images sont toujours inférieures a 2 mo
Le Pb c'est que les paramètres de sécurité ( [Outils] ==>
[Options]==>onglet(sécurité) ne dit rien des images inserées.

Dans Outlook 2000 pas d'onglet message. J'ai Préférences, Remise du
courrier, Format du courrier, orthographe, Sécurité, autres

[...]

et sur IE 8: