affichage d'images

Le
jmarcel JOLLY
Bonsoir.
Je reçois souvent des mails contenant des images que je ne peux pas voir.
Elles sont remplacées par un carré dans lequel se trouve un autre carré
contenant une croix rougz.
Comment faire pour voir ces images?
Merci de votre réponse.
Luc
Le #21244331
jmarcel JOLLY a écrit...

Bonsoir.

Bonjour,

Je reçois souvent des mails contenant des images que je ne peux pas
voir. Elles sont remplacées par un carré dans lequel se trouve un
autre carré contenant une croix rougz.
Comment faire pour voir ces images?

Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.ie7 mais
microsoft.public.fr.outlookexpress6 puique tu postes avec OE6.

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML'

Merci de votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Cinémas Décavision

Merci aussi, j'ai profité de vos connaissances pour enfin pouvoir visualiser
les images recues...

Bernard
jmarcel JOLLY
Le #21246011
Je suis heureux que cela vous a servi.
jmarcel JOLLY
Le #21246001
bonjour
toutes mes excuses pour ommise.
merci de la réponse
dès que je pourrais mettre en pratique je vous recontacterai
jmarcel JOLLY
Cela a servi à quelqu'un d'autre . Tant mieux pour lui.
Pour moi le problème reste le même: je ne parviens pas à voir l'image malgré
vos conseils. Que faire d'autre?