Affichage images jointes dans Outlook

Olivier Carre
Bonjour,

Comment, dans Outlook 2000, peut on afficher les images jointes dans l'email
sans avoir à double cliquer sur l'attachement ?

Merci d'avance,

Olivier

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Olivier Carre nous interroge !

Voici ce que je lis dans l'aide de Outlook 2002 :
--------------------------------------
Ouvrir une pièce jointe
Ouvrir un fichier joint à partir d'un élément
Ouvrez l'élément qui contient le fichier joint à ouvrir.
Double-cliquez sur l'icône de la pièce jointe.
Remarques
Une pièce jointe à un message au format HTML ou Texte brut apparaît sur une
ligne située sous la ligne Objet, tandis qu'une pièce jointe à un message
RTF ou à d'autres types d'éléments est intégrée dans le corps de l'élément.
Par défaut, Microsoft Outlook bloque les fichiers joints (tels que les
fichiers .bat, .exe, .vbs et .js) qui peuvent contenir des virus. Vous ne
pouvez pas afficher la pièce jointe, ni y accéder. Votre boîte de réception
affiche l'icône du trombone dans la colonne Pièce jointe pour vous indiquer
que le message en contient une, et la liste des fichiers joints bloqués
apparaît dans la barre d'informations située dans la partie supérieure du
message.
Ouvrir une pièce jointe sans ouvrir l'élément
Cliquez avec le bouton droit sur l'élément contenant la pièce jointe.
Dans le menu contextuel, pointez sur Afficher les pièces jointes, puis
cliquez sur le nom de la pièce jointe à afficher.
Remarque
Par défaut, Microsoft Outlook bloque les fichiers joints (tels que les
fichiers .bat, .exe, .vbs et .js) qui peuvent contenir des virus. Si la
pièce jointe d'un message reçu correspond à l'un de ces types de fichiers
bloqués par Outlook, l'option Afficher les pièces jointes n'apparaît pas
dans le menu contextuel.
--

Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier

Bonjour,

Comment, dans Outlook 2000, peut on afficher les images jointes dans l'email
sans avoir à double cliquer sur l'attachement ?

Je suppose que tu fais référence à Outlook Express qui a cette
fonctionnalité ?! Ben pas avec Outlook.

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Olivier Carre
Je suppose que tu fais référence à Outlook Express qui a cette
fonctionnalité ?! Ben pas avec Outlook.

Dommage !

Merci pour l'info.

Olivier