affichage incorrect

jean-claude
bonjour,lors du demarage de mon pc des lignes verticales envahissent l'ecran
et au niveau du pointeur aussi,pour les raccourcis sur le bureau
egalement,sur la barre des taches et enfin sur tout les programmes que
j'ouvre,merci de me repondre si vous avez une solution jc

rolling
[...]

Vérifie si la résolution que tu as choisi est supportée par le moniteur.
Vérifie aussi que les petits "pins" (aiguilles) de la prise de ton
moniteur ne sont pas tordues ou cassées.
Enfin, désinstalle le pilote de la carte graphique et installe le
dernier que tu prendras sur le site du constructeur de la carte.

Tiens-nous au courant
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: