Affichage info-bulles Excel 2003

Le
Gaston
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un soucis avec l'option "Afficher les
info-bulles" d'Excel 2003 (Menu : Outils/Personnaliser/Options/Autre).

Lorsque je coche cette option, et que je quitte Excel, cette case est
décochée lorsque je relance Excel.

Merci par avance à ceux qui pourraient m'indiquer la procédure à suivre pour
que cette option reste active lors du lancement d'Excel.

Cdlt

GA
papou
Le #4689331
Bonjour Gaston
Si ça peut te rassurer (?!)
Comportement idem constaté en sens inverse (je décoche, elle se recoche) et
même après fermeture et réouverture de session.
Excel 2003 SP2 Win Xp Pro SP2

PS : attention à ne pas transmettre une adresse mail valide, sinon gare aux
spams !

Cordialement
Pascal

"Gaston" 46e02fb8$0$25951$