affichage lettre par lettre

Le
Le meruvien
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour l'affichage
lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon diaporama,
aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de l'annimation-->
emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci
mOmO
Le #20502891
Mécé Le meruvien Kazécry

[...]

dans 2003, c'est dans "ouverture" = machine à écrire couleur

sinon, tu as un choix dans "options d'effets" du volet "amin" :
animer le texte: tout/par mot/par lettre

pas sûr que ce soit dispo dans toutes les anim

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

"Le meruvien" 4af44d29$0$19657$
[...]

Le #20505791
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier"
[...]

Le #20505811
Ça y est!! j'ai trouvé!! apparement, ça marchait pas parceque le texte que
j'avais mis etait un texte crée avec la barre de dessin Wordart !
donc, c'est moins joli, mais ça marche
merci
roger

"Le meruvien" 4af4fee6$0$4895$
[...]

Le #20505821
Ben c'est pas simple!! je cherche a faire apparaitre les lettres une par
une, depuis le coin haut gauche, vers le centre!

"Le meruvien" 4af4fee6$0$4895$
[...]

Le #20506281
Bon, ben ça avance !!!

"Le meruvien" 4af503fe$0$18204$
[...]

Le #20506271
Cherche bien, il y a une animation qui te permet de faire ça. Essaye les
toutes !

"Le meruvien" 4af5066f$0$21131$
[...]

Le #20507031
Merci, tout marche!

[...]

[...]