Affichage Listbox ?

Le
Gouap
Bonjour,

Est-il possible l'ors de l'affichage d'une listbox d'avoir comme apperçu les
dernières valeures de la liste plutôt que les premières s'il y a plus de
valeur qu'elle ne peut en afficher donc avec un ascensseur ?

@+
Philippe
michdenis

Je te propose 2 façons de faire :

'-----------------------
Private Sub ListBox1_GotFocus()
Dim X as integer
With Me.ListBox1
x = .ListCount - 1
SendKeys "{Down " & x & "}"
End With
End Sub
'-----------------------

'-----------------------
Private Sub ListBox1_GotFocus()
With Me.ListBox1
.ListIndex = .ListCount - 1
'.Selected(l) = False
End With
End Sub
'-----------------------

[...]

Le #21347811
Il y a eu un problème de copier-coller pour cette procédure. Correction :

Private Sub ListBox1_GotFocus()
With Me.ListBox1
.ListIndex = .ListCount - 1
.Selected(.ListIndex) = False
End With
End Sub
Gouap
Le #21391911
Bonjour à tous,

Comme personne ne me répond, j'en déduit que ce que je demande n'est pas
possible ;-)

@+

Philippe

[...]

isabelle