affichage du logiciel

Le
GACON FRANCIS
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je lance Windows média player, le logiciel s'ouvre, l'icone apparait dans la
barre de lancement rapide (avec la possibilté de restaurer, réduire,) mais
le logiciel ne s'affiche pas à l'écran. j'ai n'ai trouvé aucune information
sur ce problème sur le net.
Je ne sais plus quoi faire, je vous remercie d'avance si vous avez une
solution.
FG
Le Claude
Le #567922
Salut,

Je présume qu'il s'agit du WMP 11 sous XP ?
Procède comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.