Affichage Miniature

Le
claude lyon
comment bloquer l'arrivée des fichiers temporaires dans l'affichage des
Miniatures de Microsoft Office Picture Manager.
en effet lorsque j'ouvre un fichier de photos (par exemple jointes dans un
courriel), si je clique sur l'icone Affichage Miniatures, je récupère des
photos ou des icônes viennent de sites web visités ou pas.
En tapant sur Ctrl+a je sélectionne toutes les photos et je les supprime.
Mais à chaque fois que je vais dans Microsoft Office Picture Manager, ça
revient.
Merci vivement de votre aide.
Circé
Le #801805
Bonjour claude lyon,

Je suis étonnée car je n'ai jamais vu mes fichiers temporaires
s'afficher dans Office Picture Manager.

As tu essayé de supprimer le raccourci à ce dossier ?
Clique sur le bouton Raccourcis de la barre d'outils pour les afficher,
et avec le clic droit supprime celui qui te gêne.
Reviens nous dire si c'est mieux.

Circé
http://faqword.free.fr

claude lyon vient de nous annoncer :