Affichage "miniature" des fichiers de toute une arborescence

3 réponses
Patrick BASTARD
Bonjour à tous.

Je relance ce fil du 23/6 resté sans réponse.
Connaissez-vous une astuce pour définir en une seule fois la propriété
d'affichage "miniatures" de tous les fichiers contenus dans tous les
sous-répertoire d'un répertoire donné ?

D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

3 réponses

Ypoons
Bonjour à tous.

Je relance ce fil du 23/6 resté sans réponse.
Connaissez-vous une astuce pour définir en une seule fois la propriété
d'affichage "miniatures" de tous les fichiers contenus dans tous les
sous-répertoire d'un répertoire donné ?

D'avance, merci.

Salut Patrick

À ma connaissance, non. On peut définir un affichage pour un
dossier donné, ou pour tous les dossiers de la machine, mais pas
pour une arborescence précise à l'exclusion des autres.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Je relance ce fil du 23/6 resté sans réponse.
Connaissez-vous une astuce pour définir en une seule fois la propriété
d'affichage "miniatures" de tous les fichiers contenus dans tous les
sous-répertoire d'un répertoire donné ?
normalement c'est click droit sur le dossier, propriété, onglet

"personnaliser" et choisir "image" dans "quel type de dossier" et cocher la
case "appliquer à tous les sous dossier" il faut ensuite fermer et rouvrir
la session (ou redémarrer le PC ;-) ) pour que ça soit bien pris en compte

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Patrick BASTARD
Bonjour, *O.B. [MVP]*

De retour de déplacement, je m'empresse de te remercier.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Je relance ce fil du 23/6 resté sans réponse.
Connaissez-vous une astuce pour définir en une seule fois la
propriété d'affichage "miniatures" de tous les fichiers contenus
dans tous les sous-répertoire d'un répertoire donné ?
normalement c'est click droit sur le dossier, propriété, onglet

"personnaliser" et choisir "image" dans "quel type de dossier" et
cocher la case "appliquer à tous les sous dossier" il faut ensuite
fermer et rouvrir la session (ou redémarrer le PC ;-) ) pour que ça
soit bien pris en compte