Affichage "miniature" des fichiers de toute une arborescence

Patrick BASTARD
Bonjour à tous.

Je relance ce fil du 23/6 resté sans réponse.
Connaissez-vous une astuce pour définir en une seule fois la propriété
d'affichage "miniatures" de tous les fichiers contenus dans tous les
sous-répertoire d'un répertoire donné ?

D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Ypoons
[...]

Salut Patrick

À ma connaissance, non. On peut définir un affichage pour un
dossier donné, ou pour tous les dossiers de la machine, mais pas
pour une arborescence précise à l'exclusion des autres.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de
[...]

normalement c'est click droit sur le dossier, propriété, onglet

"personnaliser" et choisir "image" dans "quel type de dossier" et cocher la
case "appliquer à tous les sous dossier" il faut ensuite fermer et rouvrir
la session (ou redémarrer le PC ;-) ) pour que ça soit bien pris en compte

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Patrick BASTARD
Bonjour, *O.B. [MVP]*

De retour de déplacement, je m'empresse de te remercier.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard