Affichage en mode page et non en mode lecture comment faire

Le
Francine
Lorsque j'ouvre un document word provenant d'un courriel, il s'affiche
toujours en affichage mode lecture et j'aimerais changer cela pour un
affichage en mode page, et que ce soit permanent. Pouvez-vous m'indiquer
comment faire.
Tisane
Le #1606995
Bonjour Francine,

[...]

Dans Word :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive "Autoriser le démarrage en mode lecture".

--
Tisane

Jean-Guy Marcil
Le #1606994
Francine was telling us:
Francine nous racontait que :

[...]
Merci

menu Outils > Options... > onglet Général > décocher la case en haut à doite
"Permettre démarrage en mode lecture" (j'écris de mémoire, alors il se peut
que le libellé soit légerement différent...)

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Francine
Le #1608118
Merci à vous deux, c'est si simple lorsqu'on le sait.
merci beucoup.