affichage net des caracteres

Le
mikael
bonjour,
j'ai remarqué que l' affichage des lettres n' était pas très net avec vista
aero!
alors je l'ai désactivé -et miracle mes caractères sont super nets!!
ce qui en fait est anormal???
Cdt
Roger LEDIG

Cela dépend de la carte graphique t'a quelle note sur vista ?

Cordialement

Roger

"mikael" O5$
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #920934
Bonsoir !

D'abord, quel type d'écran as-tu ? LCD ou CRT ?
Ensuite, si c'est du LCD, quelle est sa résolution native, et quelle
résolution utilises-tu ?

Enfin, en dehors des problèmes de résolution, il suffit peut-être de
désactiver ClearType, indépendamment d'Aero. (et, pour
Internet-Explorer de décocher "Toujours utiliser ClearType pour le
HTML")

@-salutations

Michel Claveau
mikael
Le #913750
note = 4,1

carte graphique nvidia geforce7600gs
écran Samsung 225 bw

"Roger LEDIG" news:
Bonjour

[...]

Le #913749
non -il est mieux d utiliser ClearType!
j'ai fait les essais!

[...]

avec 4,1 cela devait aller bien !

Il faut tester

Cordialement

Roger

"mikael"

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #913168
Re !

il est mieux d utiliser ClearType!

ClearType calcule de l'anticrénelage, avec la couleur et les niveaux de
gris. En conséquence, les caractères paraîtront plus lissés, seront sans
doute plus agréables à lire, mais seront forcément moins nets (à cause
des dégradés sur les pixels environnants).

Il faut savoir si tu voulais parler d'affichage "net" ou d'affichage
"agréable".

@+

Michel Claveau

Roger LEDIG

Par défaut cela se met tout au meilleur, là ou cela ne marche plus, c'est a
cause d'interventions de gens et des non compétents s'il ne savent pas
remettre. Les enfants apprennent vite et non aucune appréhension pour faire.

Cordialement

Roger

Re !