Affichage non voulu des modifications

Florent Faivre
Bonjour à tous,

Voici mon problème...
Une collègue modifie sur son poste (windowsXP et Office 2003 SBE) un fichier
word et l'enregistre sur notre serveur.

J'ouvre ce fichier (windows2000 et Office2000), et bizarrement je vois
apparaître en rouge des passages qu'elle me dit avoir supprimés.

On regarde sur son poste, les modifications en rouge n'apparaissent pas. On
revient sur mon poste, et elles apparaissent...

A quoi cela est il dû?
Et comment modifier cela pour que les modifications n'apparaissent pas ?

Merci de votre aide

Florent

Tisane
Bonjour Florent,

[...]

Il s'agit sans doute des marques de révision.
Quand tu ouvres le document dans Word 2000, tu dois avoir le REV affiché
dans la barre d'état en bas de l'écran.
Ta collègue a déclenché l'enregistrement des modifications, a masqué ses
modifications mais ne les a pas supprimées.

Dans Word 2000, si tu ne veux pas les voir ni les activer (mais tu veux en
garder la trace) :
- menu Outils | Suivi des modifications | Afficher les modifications
- décoche "Signaler les modifications lors de l'édition" et "Afficher les
modifications à l'écran"
Si tu veux t'en débarrasser définitivement :
- menu Outils | Suivi des modifications | Accepter ou refuser les
modifications
- clique sur [Accepter tout]

Dans Word 2003, ta collègue a l'équivalent dans la barre d'outils Révision.

--
Tisane