affichage onglet avec excel 2007

Le
frero
comment faire apparaitre les onglets dans un classeur avec
Excel 2007?
par avance merci
fréro
frero
Le #18072151
bonjour à toutes et a tous (avec mes excuses)

"> comment faire apparaitre les onglets dans un classeur avec
Excel 2007?
par avance merci
fréro

Albert
"frero" news:
bonjour à toutes et a tous (avec mes excuses)

"> comment faire apparaitre les onglets dans un classeur avec
Excel 2007?
par avance merci
fréro

cliquer sur le bouton Excel, / Option Excel / Options avancées / Afficher
les options de ce classeur / Cocher la case "Afficher les onglets"
frero
Le #18075451
bonsoir
merci
mais cela ne reste pas et à chaque ouverture il faut refaire la manip.
bonne soirée
PS un raccourci clavier pour afficher les onglets ?
fréro
"Albert"
Bonjour
"frero" news:
[...]

copain Hors ligne
Le #24525461
Le dimanche 07 Décembre 2008 à 17:05 par frero :
bonjour à toutes et a tous (avec mes excuses)

"> comment faire apparaitre les onglets dans un classeur avec
Excel 2007?
par avance merci
fréro

=DROITE(CELLULE("nonfichier");«n»)

«n» étant le nomre de caractère de l'onglet.
copain Hors ligne
Le #24525651
Le dimanche 07 Décembre 2008 à 17:01 par frero :
comment faire apparaitre les onglets dans un classeur avec
Excel 2007?
par avance merci
fréro

ÎLLULE("nonfichier") affiche le nom complet de l'adresse, fichiers + onglet.

=DROITE(CELLULE("nonfichier");«n») affiche les derniers caractères de l'adresse.

«n» étant le nombre des derniers caractères que vous voulez afficher.
copain Hors ligne
Le #24525731
Le dimanche 07 Décembre 2008 à 17:01 par frero :
comment faire apparaitre les onglets dans un classeur avec
Excel 2007?
par avance merci
fréro

«CORRECTION»

ÎLLULE("nomfichier") → affiche le nom complet de l'adresse, fichiers + onglet.

=DROITE(CELLULE("nomfichier");«n») → affiche les n derniers caractères de l'adresse.

«n» étant le nombre des derniers caractères que vous voulez afficher.