affichage outlook 2007

Le
pilou
Bonjour

Suite à une mauvaise manipulation l'affichage de smessages dans outlook a
été modifié et je n'arrive pas à le rétablir.
Quand j'ouvre outlook j'ai 3 colonnes ( courrier, boite de reception, et le
volet de visualisation)
Dans la colonne "boite de reception" ( ou toute autre boite (envoyé,
corbeille) les messages apparaissent sur une seule ligne alors qu'avant
ils apparaissaient sur 2 lignes , la premiere étant l expediteur, et la
deuxieme un resumé du message )
Pouvez vous m'aider à rétablir la situation ?
merci

Pilou
Le Claude
Le #18355641
Salut,

Tu nous dis :
Pouvez vous m'aider à rétablir la situation ?

Tout est dans le menu [Affichage] avec un peu de patience...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pilou" news: