Affichage d'une page à 100%

JoeamJoeam
Salut,
Pourquoi l'affichage d'une page A4 avec un zoom à 100% est un peu plus large
à l' ecran ?
J'utilise un écran normal, j'ai vérifier tous les parametres, la page
affichée mesure 22,5 cm à l'ecran.
Les régles indique bien un page de 21 cm mais en prennant une simple régle
d' ecolier,je mesure 22,5 cm.
Alors, qui peut m'indiquer des pistes......?

MERCI à tous, Salut.