Affichage de page PDF

Le
Bebert
Je n'arrive plus à afficher les pages web au format PDF (fiche de
specification produits, fiche technique,) tous les liens conduisant à un
format pdf s'affichent sous forme de page blanche

Meri de votre aide
Herser
Le #590856
Bebert wrote:
[...]

Bonjour aussi
Il te faut un lecteur pdf
Essaie Foxit Reader gratuit et + léger que cdelui d'Adobe. Ici par ex :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Herser