Affichage par défaut des fichiers et dossiers

Jacqueline M.
Bonjour à tous,
Y a-t-il un moyen de définir par défaut les
options d'affichage des dossiers et fichiers ?
Je voudrais que mes dossiers et fichiers
apparaissent toujours sous forme de liste.
Est-ce possible ?
JM (office XP 2002)

Stéphane [MS]
Bonjour,

Votre question serait mieux traitée dans un groupe relatif à votre système
d'exploitation.

Réglez l'affichage comme vous le souhaitez dans un dossier précis, puis,
sans changer de dossier, demandez dans le menu "Outils", la commande "Option
des dossiers". Sur l'onglet "Affichage", cliquez sur le bouton "Appliquer à
tous les dossiers". Dans la fenêtre qui aparaît, cliquez sur "Oui". Cliquez
sur "Ok". A la prochaine ouverture de vos dossier, l'affichage choisi sera
utilisé.

Cdlt
Stéphane

"Jacqueline M." a écrit dans le message de news:
42736cbc$0$32216$
[...]

Jacqueline M.
"Stéphane [MS]" < a écrit
Bonjour,

Votre question serait mieux traitée dans un groupe relatif à votre système
d'exploitation.

"Jacqueline M." a écrit
--
JM (office XP 2002)

???
Je ne comprends pas votre remarque relative à mon système d'exploitation,
mais je vous remercie de vos indications...
--
JM

Stéphane [MS]
Bonjour,

Votre question a été posée dans le groupe consacré à Office XP. Si vous etes
sur Windows XP, il existe un groupe dédié à Windows XP qui peut répondre
plus efficacement à vos questions. Dans le cas de votre question, le système
utilisé n'a pas grande importance, mais pour d'autres questions...

Cdlt
Stéphane

"Jacqueline M." a écrit dans le message de news:
4274a861$0$21046$

[...]

Jacqueline M.
C'est bien ce que je pensais,
vous n'avez pas lu ma question en entier,
dans laquelle je précisais que j'étais sous Office XP 2002
(dans ma signature).
Je vous remercie d'autant de m'avoir répondu
--
JM

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour,

Stéphane a parfaitement lu et compris votre question.
Il vous faisait remarquer que ce problème n'avait rien à voir avec Office, quelle que soit la version ! Votre problème était un
problème relatif à votre système d'exploitation, à savoir *Windows* (XP, 2000 ou autre...) !!!!!!!

Circé
http://faqword.free/fr

Il se trouve que Jacqueline M. a formulé :