Affichage par défaut de la fenêtre Nouveau document

Le
Tof
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir par défaut l'affichage de la fenêtre "Nouv=
eau
document" de Word (obtenue par CTRL+N), celle qui permet de choisir un
modèle de document ?
La présentation est toujours sous forme d'icônes, je souhaiterais pour=

ma part obtenir la présentation sous forme de liste.

Est-ce possible ?
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me lire, et bonne journée à=

tous.
--
Cordialement,
Tof

[...]

Chez moi, le <Ctrl>N (toutes versions confondues) ouvre directement un
nouveau document sans rien me proposer.
En passant par le menu Fichier | Nouveau, les modèles sont bien proposés.
(le raccourci <Ctrl>N est indiqué dans la v2000 en regard de cette commande
mais a été retiré dans les autres versions...).
Si tu cliques sur l'icône "Liste", l'action est mémorisée tant que Word
n'est pas fermée.

Cette question, posée sur les forums Word de temps en temps, n'a pas reçu de
réponse autre que de passer par une macro.
En l'occurrence, comme celle-ci :
Sub FileNew()
SendKeys "%2"
Dialogs(wdDialogFileNew).Show
End Sub

que tu peux placer dans ton normal.dot.
Elle s'exécutera quand tu passeras par Fichier | Nouveau.
Je n'aime pas ce type de macro avec SendKeys, mais en attendant mieux, cela
fonctionne.

--
Tisane

Tof
Le #1607018
In article says...

Merci beaucoup Tisane. Votre sagesse a infusé ;) en moi. Je vais essayer
cette méthode.
--
Cordialement,
Tof