Affichage PDF Mac sous Acrobat Windows

Le
Zorg
J'ai des fichiers PDF de 2 pages créés avec Pages sous Tiger ou Leopard
qui ne s'affichent pas correctement avec Acrobat Reader sous Windows.

La première page la police est "épaissie", sur la deuxième page c'est
parfait. Par contre, l'impression est parfaite ! En changeant de police,
le problème est le même

Est-ce que c'est un problème connu ?
jperrocheau
Le #2827341
[...]

Oui, explication ici Message-ID:
Pour le comportement différent des deux pages, vérifier que l'une des
deux pages n'est pas une image (un scan).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Zorg
Le #2827161
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

[...]

Trouvé la cause.

Sur les premières pages il y a une image avec l'option "ombre portée" de
Pages ajoutée cette image, le seul fait d'ôter cette ombre résout ce
problème d'affichage sous Windows. Comme si Acrobat Reader traitait le
texte de la première page comme du graphique à cause de cette option !