Affichage période hors travail

Le
murphy01
Bonjour,

Comme avoir sur project 2003, les périodes hors travail comme par exemple de 18h00 à 8h00 le lendemain affiché d'une couleur différente dans le Gantt ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Murphy01
murphy01
Le #19799931
murphy01 a écrit le 09/07/2009 à 14h22 :
[...]

J'ai trouvé pourquoi cela ne s'affichait pas : mon calendrier des taches n'était pas en concordence avec ce que je voulais afficher !

Murphy01