Affichage période hors travail

1 réponse
murphy01
Bonjour,

Comme avoir sur project 2003, les périodes hors travail comme par exemple de 18h00 à 8h00 le lendemain affiché d'une couleur différente dans le Gantt ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Murphy01

1 réponse

murphy01
murphy01 a écrit le 09/07/2009 à 14h22 :
Bonjour,

Comme avoir sur project 2003, les périodes hors travail comme par
exemple de 18h00 à 8h00 le lendemain affiché d'une couleur
différente dans le Gantt ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Murphy01

Bonjour,

J'ai trouvé pourquoi cela ne s'affichait pas : mon calendrier des taches n'était pas en concordence avec ce que je voulais afficher !

Murphy01