Affichage des processus dans le gestionnaire des tâches

Le
Bernard Flavignard
Bonjour
Avec Win Xp Sp3, toutes mises à jour installées.
Dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, je ne vois plus le nom
des processus en cours.
Je vais dans le menu Affichage de cet onglet, Sélectionner les colonnes, je
vois bien la case à cocher Nom de l'image, elle est grisée et cochée, mais
pas de colonne avec le nom de l'image.
Merci de m'aider.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
poster)
Bernard Flavignard :

[...]

C'est normal car toujours activé.

mais pas de colonne avec le nom de l'image.

J'ai reproduit le problème en diminuant à la souris la largeur de la
colonne "Nom de l'image" au minimum : on ne voit plus rien !

Placer la souris avec précision sur la gauche du cadre interne jusqu'à
ce que le pointeur change de formme, quelque chose comme <|>
Maintenir enfoncé le clic gauche et tirer vers la droite pour élargir
la colonne disparue. Ou faire un double-clic, procédé habituel pour
régler automatiquement les largeurs de colonne en double-cliquant sur
les séparateurs de colonne : très utile avec msconfig.

--
Salutations, Jean-François
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard Flavignard" news:4aedbc62$0$931$
[...]

Le #20467441
Jean François,
J'ai reproduit le problème en diminuant à la souris la largeur de la
colonne "Nom de l'image" au minimum : on ne voit plus rien !

Il me semblait bien que j'avais fait quelque chose d'analogue, mais sans
trouver la parade.
Avec ton aide tout est revenu en ordre.
Un grand merci.
Cordialement.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"JF" %
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Bernard Flavignard :