Affichage radars sur GO720

Le
Pat
Bonjour à tous,
J'ai un GO720 qui affiche des alertes radar impersonnelles , j'ai des
collégues qui eux ont des alertes personalisées avec le type de radar
rencontré et le kilomètrage attendu.
On a regardé ensemble et on ne sait pas pourquoi.
Ai-je oublié une option dans l'affichage du mien ?

Merci pour votre aide.
Sniper
Le #665709
L'honorable Pat nous a écrit le jeudi 07/02/2008, Sainte Eugénie :

Ai-je oublié une option dans l'affichage du mien ?

Non, tu as juste oublié de chercher un site qui te donnera plein
d'explications sur les Tomtom....
http://www.tomtomax.fr

--
Sniper

Les enfants, c'est comme les pets,
on ne supporte que les siens

popol
Le #665434
Salut,
Il est formidable. J'ai aussi le 720. J'ai fais plein de copies et passé
plusieurs heures dessus...
Salut
<
<
"Sniper"
[...]

Le #665432
J'ai téléchargé les fichiers du site tomtomax ...........GENIAL
Merci pour les tuyaux

"" 47add072$