Affichage des rappels

Le
cmoi
Bonjour à tous,

Est-il possible d'afficher les rappels Outlook sans ouvrir Outlook? Par
exemple en mettant un raccourci dans >Démarrer>Tous les programmes>Démarrage

Merci pour vos réponses.

MP
Dj0kr
Le #16481751
cmoi a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Est-il possible d'afficher les rappels Outlook sans ouvrir Outlook? Par
exemple en mettant un raccourci dans >Démarrer>Tous les programmes>Démarrage

Je ne sais pas si cette solution est faisable, par contre j'utilisais
OutlookOnTheDesktop qui permettais d'afficher sur le bureau plusieurs
fenêtres (mails, contacts, taches, calendrier...). Outlook se lance en
arrière plan au démarrage et donc, si mes souvenirs sont bons, t'affiche
les rappels à l'heure indiquée.
http://www.outlookonthedesktop.com/

Merci pour vos réponses.

De rien.

MP

JièL
Le #16497751
Bonjoir(c) cmoi

Le 05/08/2008 14:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Est-il possible d'afficher les rappels Outlook sans ouvrir Outlook? Par
exemple en mettant un raccourci dans >Démarrer>Tous les programmes>Démarrage

Et sans allumer l'ordi ? ;-)
Je plaisante, mais pour qu'un prog fasse ce qu'il doit faire il DOIT être
en fonctionnement, sinon il faut passer par d'autres programmes comme le
suggère Dj0kr

Merci pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT