Affichage règle

Nathalie
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document word, je suis obligée à chaque fois de
réafficher la règle. Savez-vous comment la figer pour qu'elle soit toujours
affichée lorsque j'ouvre Word ?
Merci d'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Nathalie' nous a écrit ...
Lorsque j'ouvre un document word, je suis obligée à chaque fois de
réafficher la règle. Savez-vous comment la figer pour qu'elle soit toujours
affichée lorsque j'ouvre Word ?

L'affichage de la règle est conservé dans la base de registre (BDR)
Voyez si c'est mieux en lançand Word par
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /a
Vérifiez que vous n'avez pas un complément qui modifie vos options :
le pire est Adobe Acrobat 7 version complète non mis à jour.
Au besoin il vous faudra réinitialiser vos options utilisateur :
en particulier les clés Word de la BDR.

Anacoluthe
« Exception. Dites qu'elle confirme la règle.
Ne vous risquez pas à expliquer comment. »
- Gustave FLAUBERT