Affichage style économiseur d'écran

Le
Christian
Bonjour,

Je lis régulièrement ces news et j'interviens pour la première fois
pour une question basique.
J'ai un économiseur d'écran sur mon iMac 24" avec l'affichage de mes
photos (iPhotos).
J'aimerai trouver un logiciel qui me permet d'afficher mes photos comme
le fait l'économiseur à savoir l'effet zoom sur la photo et l'affichage
sur la totalité de l'écran.
Voilà :D

Merci de votre aide

Christian
blanc
Le #21761761
Christian
J'aimerai trouver un logiciel qui me permet d'afficher mes photos comme
le fait l'économiseur à savoir l'effet zoom sur la photo et l'affichage
sur la totalité de l'écran.

Graphic Converter

En outre avec Spark, tu peux définir un raccourci qui permet de lancer
le diaporama après avoir sélectionné photos et/ou dossiers dans le
Finder.
Si ça intéresse quelqu'un, je mets le script ici.

... Bon il y a aussi la touche espace dans le Finder (depuis Léopard)...
Mais ça ne marche pas pour les dossiers.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #21761741
Christian
J'aimerai trouver un logiciel qui me permet d'afficher mes photos comme
le fait l'économiseur à savoir l'effet zoom sur la photo et l'affichage
sur la totalité de l'écran.

... maintenant, il y en a d'autres :
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
DvC
Le #21784331
In article (JiPaul) wrote:

Christian
> [...]

... Bon il y a aussi la touche espace dans le Finder (depuis Léopard)...
Mais ça ne marche pas pour les dossiers.

Mais IPhoto ne fait-il pas ça des diaporamas animés : zoom in, zoom out,
pan à gauche, pan à droite ?

--
DC
chambara1
In article (JiPaul) wrote:

> [...]
> Mais ça ne marche pas pour les dossiers.

Mais IPhoto ne fait-il pas ça des diaporamas animés : zoom in, zoom out,

Bien sur qu'il le fait, et même très bien. Réglage/agrandir les photos à
la taille de l'écran.

--
René
pdorange
Je lis régulièrement ces news et j'interviens pour la première fois
pour une question basique.

Bienvenue

[...]

iPhotos le fait tout seul : C'est la fonction Diaporama, avec l'option
"Ken Burns Effects" (1)

(1)
--
Pierre-Alain Dorange
Christian

En effet j'utilise très peu iPhotos et je ne connaissais pas cette
fonction.
Merci également pour le lien qui m'a permis de découvrir (avec un peu
de retard ;o) ) cette technique.

Cordialement.