affichage tableau dynamique ne s'effectuant pas 2

Le
Pascal
Bonjour a tous et toutes,

En fait ceci fait suite a un precedent billet [http://bit.ly/
discussion-access-tableau-dynamique] ou j'avais un probleme
d'affichage d'un tableau dynamique, dans un formulaire. Le probleme
est maintenant resolu

sauf que maintenat, j'utilise "gestionnaire de menu general"
qui, comme vous le savez, genere une macro pour chaque bouton appelant
des formulaires. Le souci est que ce programme est plus general et
prend en compte plusieurs cas possibles.

Est-ce que quelqu'un a deja mis le nez dedans et y a change/adapte des
choses?
La partie concernant les boutons a proprement parle commence ici:

Private Function HandleButtonClick(intBtn As Integer)
' This function is called when a button is clicked.
' intBtn indicates which button was clicked.

' Constants for the commands that can be executed.
Const conCmdGotoSwitchboard = 1
Const conCmdOpenFormAdd = 2
Const conCmdOpenFormBrowse = 3
Const conCmdOpenReport = 4
Const conCmdCustomizeSwitchboard = 5
Const conCmdExitApplication = 6
Const conCmdRunMacro = 7
Const conCmdRunCode = 8
Const conCmdOpenPage = 9

.

la partie m'interessant est ainsi:

Case conCmdOpenFormAdd
DoCmd.OpenForm rs![Argument], , , , acAdd

c'est la, apres le ' rs![Argument], ' que je souhaiterais y mettre
'acFormPivotTable'. Le probleme est qu'il y a d'autres boutons ouvrant
des formulaires, qui sont concernes. Il faudrait donc une condition
qui, si remplie, ajoute 'acFormPivotTable' et, sinon, n'y mette rien.

Si quelqu'un pouvait au moins m'aiguiller dans ma recherche ce serait
sympa.

Bonne soiree,

Pascal
3stone
Le #23148811
Salut,

Pascal wrote:

[...]

quelque chose comme...

if (SwitchboardID = X) and (ItemNumber = Y) Then
'pivot
else
'normal
DoCmd.OpenForm rs![Argument], , , , acAdd

end if

avec la bonne valeur de X et Y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

C'est exactement ca. Mis en application il y a peu et ca marche.
^_^

Je me sens de plus en plus a l'aise avec les mains dans le code et
c'est grace a des intervenants tels que vous. Merci Pierre.

Pascal

On 22 fév, 23:42, "3stone"
Salut,

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos g n rales)