affichage texte du message

Denis
J'ai plusieurs identit=E9s. Apr=E8s ouverture de OE et=20
lorsque je change d'identit=E9 le texte de mes messages=20
n'appara=EEt pas. Il faut que je quitte OE puis que je le=20
relance. Y a t-il une solution pour rem=E9dier =E0 ce=20
probl=E8me ? Merci

Paskal
Bonjour Denis,

Ca me fait penser à un bug d'une version antérieure.
Es-tu à jour ?
http://windowsupdate.microsoft.com/

--
@+
Paskal (MVP)

J'ai plusieurs identités. Après ouverture de OE et
lorsque je change d'identité le texte de mes messages
n'apparaît pas. Il faut que je quitte OE puis que je le
relance. Y a t-il une solution pour remédier à ce
problème ? Merci