Affichage travail unités

1 réponse
Methos
bonjour,

je voulais savoir comment indiquer pour le champ travail les données en
jours et non en heures.. je crois que c'est possible de le faire mais je ne
le trouve pas.
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

Methos
"Methos" a écrit dans le message de news:
4a2f8471$0$29450$
bonjour,

je voulais savoir comment indiquer pour le champ travail les données en
jours et non en heures.. je crois que c'est possible de le faire mais je
ne le trouve pas.
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Je me réponds, comme j'ai trouvé : Outils - Option - Prévision - Afficher le
travail en - Jours