Affichage tronqué !

korrigan
Bonsoir
Quand je souhaite voir un plan dans Les Pages Jaunes, par rapport à une
adresse. Et il s'affiche une carte "Mapy" de 10 x 10 cm au lieu de prendre
la totalité de l'écran.
Je viens de re-telecharger Flash Player, mais ça ne vient pas de là.
Avez vous une idée ?
Merci
Kor

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour korrigan*
Dans news:uRt1K%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et si tu actualises la page, la ca ne s'affiche-t-relle pas en entier ?
D'autre part, est-ce que les Vues aériennes sa'ffichent ?
--
Jacquouille la Fripouille
korrigan
le message de news: %
| Et si tu actualises la page, la ca ne s'affiche-t-relle pas en entier ?
| D'autre part, est-ce que les Vues aériennes sa'ffichent ?

Réponse 'NON' à tes 2 questions.