affichage uniquement décimales avec le signe

Le
jean-paul.giorgetti
Bonjour,

Existe-il un format personnalisé permettant d'afficher uniquement les
décimales avec le signe.

Je m'explique :
120.96 afficherait : + 96
-85.32 afficherait : - 32.

Merci pour votre aide.

A bientôt,

Jean-Paul
Modeste
Le #5441281
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Existe-il un format personnalisé permettant d'afficher uniquement les
décimales avec le signe.
Je m'explique :
120.96 afficherait : + 96
-85.32 afficherait : - 32.

0*(A1-TRONQUE(A1))
format cellule :
+00;[Rouge]-00

@+
;o)))

Jean-Paul GIORGETTI
Le #5441071
Merci Modeste pour la proposition.

Je crois que cela ne fonctionne pas avec les nombres négatifs, mais
peut-être que j'ai oublié quelque chose en route ?

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à contourner mon problème.

Bonne continuation sur le forum.

A+

Jean-Paul
"Modeste"
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez
:

[...]

Fredo P.
Une bidouille comme celle-ci.
=(MOD((A1<0)*-A1+(A1>0)*A1;1)*100)*(-(A1<0)+(A1>0))