affichage uniquement décimales avec le signe

jean-paul.giorgetti
Bonjour,

Existe-il un format personnalis=E9 permettant d'afficher uniquement les
d=E9cimales avec le signe.

Je m'explique :
120.96 afficherait : + 96
-85.32 afficherait : - 32.

Merci pour votre aide.

A bient=F4t,

Jean-Paul

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Existe-il un format personnalisé permettant d'afficher uniquement les
décimales avec le signe.
Je m'explique :
120.96 afficherait : + 96
-85.32 afficherait : - 32.

0*(A1-TRONQUE(A1))
format cellule :
+00;[Rouge]-00

@+
;o)))

Jean-Paul GIORGETTI
Merci Modeste pour la proposition.

Je crois que cela ne fonctionne pas avec les nombres négatifs, mais
peut-être que j'ai oublié quelque chose en route ?

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à contourner mon problème.

Bonne continuation sur le forum.

A+

Jean-Paul

Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez
:

[...]

Fredo P.
Bonjour
Une bidouille comme celle-ci.
=(MOD((A1<0)*-A1+(A1>0)*A1;1)*100)*(-(A1<0)+(A1>0))

A bientôt,

Jean-Paul