affichage valeurs zero dans graphique

Le
Michel
Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zér=
lorsqu'on atteint la première cellule vide du tableur, destinée à
recevoir des valeurs ultérieurement.
Comment ne pas afficher sur le graphique les cellules vides ?

Merci,

Michel
Daniel.C
Le #18426581
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Graphique", au niveau de "traitement des
cellules vides", coche "Non tracées" ou "interpolées".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro
[...]

Le #18426731
Daniel.C a écrit :
[...]

ça c'est pour 2003 je pense, j'ai 2007 et je n'ai pas ces menus ;-(
merci,
garnote
Le #18427021
Salut Michel,

Sélectionne ton graphique, clique sur l'onglet «Création»
et ensuite sur «Sélectionner des données» et
«Cellules masquées er cellules vides».

Serge

"Michel" Daniel.C a écrit :
[...]

J'ai un graphique d'une plage de données, dont la ligne tombe à zéro lorsqu'on atteint la première cellule vide du
[...]

Le #18427151
Ou clique-droit dans ton graphique, "sélectionner les données",
"Cellules masquées et cellules vides"
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

Daniel.C a écrit :
[...]

Ok j'ai trouvé les menus:
"Affiche toute cellule vide en tant que" puis comme choix
"Intervalles"
"valeur zéro"
"Relier les points de données par une courbe"

Malheureusement seul le choix "valeur zéro" est coché et impossible à
décocher, et les 2 autres (qui m'intéresseraient) sont grisés et
inaccessibles
Pourquoi? mystère, enfin pour moi ;-(
Merci,
Michel
Daniel.C
Le #18427741
Ca dépend peut-être de ton type de graphique ? Sinon, crée une colonne
supplémentaire pour ta série où tu remplace les valeurs 0 par =NA()
avec une condition :
=SI(A1=0;NA();A1)
Daniel