Affichage volume son dans barre menu (Tiger)

5 réponses
jcordaro
Même si je coche affichage volume dans préférences "son", je ne vois pas
l'icône dans la barre de menus??

5 réponses

Philippe Di Valentin
Le 24/05/05 14:07, Joseph Cordaro écrivait:

Même si je coche affichage volume dans préférences "son", je ne vois pas
l'icône dans la barre de menus??

Il s'affiche poutant comme "avant":-))

--
• Philippe

Philippe Di Valentin
Le 24/05/05 14:33, Philippe Di Valentin écrivait:

Le 24/05/05 14:07, Joseph Cordaro écrivait:

Même si je coche affichage volume dans préférences "son", je ne vois pas
l'icône dans la barre de menus??

Il s'affiche poutant comme "avant":-))

Mes excuses pour la frappe; il faut lire: pourtant:-)

--
• Philippe

Stephane Madrau
Joseph Cordaro wrote:

Même si je coche affichage volume dans préférences "son", je ne vois pas
l'icône dans la barre de menus??

Au prie si ça ne marche pas depuis cette case, chercher et double
cliquer sur le fichier : /System/Library/CoreServices/MenuExtras/Volume.menu

--
Stéphane

jcordaro
Stephane Madrau wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Même si je coche affichage volume dans préférences "son", je ne vois pas
l'icône dans la barre de menus??

Au prie si ça ne marche pas depuis cette case, chercher et double
cliquer sur le fichier : /System/Library/CoreServices/MenuExtras/Volume.menu

Bon..j'ai trouvé!! Y a pas de place dans le menu..si je supprime
l'affichage de l'heure je retrouve l'icone du volume de son..tout ça
parce que mon nom d'utilisateur à droite est trop long!!

jpnoSPAMuet
Joseph Cordaro wrote:

Stephane Madrau wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Même si je coche affichage volume dans préférences "son", je ne vois pas
l'icône dans la barre de menus??

Au prie si ça ne marche pas depuis cette case, chercher et double
cliquer sur le fichier : /System/Library/CoreServices/MenuExtras/Volume.menu

Bon..j'ai trouvé!! Y a pas de place dans le menu..si je supprime
l'affichage de l'heure je retrouve l'icone du volume de son..tout ça
parce que mon nom d'utilisateur à droite est trop long!!

Possibilité de n'afficher que le nom abrégé à cet endroit. Ca se trouve
dans "options" de "Comptes" dans préférences système
--
JPN
On me mèle sans les majuscules