affichage windows 3.11

Le
elix
Bonjour,

Sur un PC sous windows XP Pro, suite à un passage spybot et une vingtaine
d'objets réparés,
toute l'interface Office 2007 a changé dans un style qui ressemble à
l'époque de Windows 3.11
Le probleme persiste après redémarrage PC et réinstallation de l'Office.

Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?
Geo
Le #17621111
Bonjour à elix qui nous a écrit :

[...]

Problème pas encore abordé sur ces forums il me semble.
Une copie d'écran sur www.cjoint.com ?

--
A+
elix

http://cjoint.com/data/kxoow7Pkp2.htm

"Geo"
[...]

Fred
Le #17621921
in news:, elix wrote :

Bonjour,

OK j'ai découpé quelques parties dans ce screen

http://cjoint.com/data/kxoow7Pkp2.htm

Démarrer -> Exécuter ... : services.msc
Vérifie que le service «Thèmes» est démarré et que son démarrage est
«Automatique»

--
Fred

elix
Le #17668801
Oui le service est bien démarré et en automatique

Bonjour,