Affichage wscript cscript

Youri Ligotmi
Bonjour

Dans un script vb j'ai des besoins contradictoires :
Acquisition de données, réponses (oui/non, oui/non/annuler) donc facile
ss wscript
Mais je veux aussi suivre le déroulement des données traitées sans
interruption pour cliquer sur ok donc facile ss cscript.

Question : est-il possible de démarrer le script ss wscript puis de le
poursuivre ss cscript?

moi
Notre ami Youri Ligotmi tapota :

[...]

Bonjour,

Mouaih ...

Un script peut en lancer un autre
et donc au passage changer de moteur
mais la transmission des données va demander un peu de travail.

Sinon ... un formulaire avec l'Objet IE (voir l'excellent site de JCB)

bon courage ...

HB

Th.A.C
[...]

Merci

sous winpe on peut faire un msgbox depuis cscript.

il me semble bien l'avoir aussi testé sous WXP

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Une alternative, c'est de se servir de l'utilitaire "Message", dispo là :
http://www.ponx.org/batutils/

Sinon, il est possible de passer par un .HTA ; il y a des exemples dans les archives du présent
newsgroup.

@-salutations

Michel Claveau
Youri Ligotmi
[...]

Superbes utilitaires que je ne connaissais pas, je penche pour
l'utilisation couplée de messclip et parclip, malheureusement les liens
de téléchargement sont morts.

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Salut !

les liens de téléchargement sont morts

Je viens de vérifier. Seul le téléchargement global accroche. Chaque téléchargement individuel
fonctionne.

Pour le global, je vais corriger. Mais pas tout de suite. Car, je dois reprendre tout ce sous-site,
pour y inclure de nouveaux utilitaires, et de nouvelles versions de la plupart de ceux présents,
avec une nouvelle version de mon gestionnaire de site.

J'espère pouvoir faire cette mise à jour dans la semaine.

@-salutations

Michel Claveau

Youri Ligotmi
Salut !

[...]

Merci, je vous avais écrit en direct pour vous signaler le problème (""
au lieu de "/"), les téléchargements individuels fonctionnent avec ie
mais pas avec ff.
Merci pour votre aide

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

je vous avais écrit en direct

C'est sympa, mais il y a aucune chance que ça passe mes scripts anti-spam, qui suppriment 500
messages par jour.
Au cas où, je viens d'ajouter yl-at-libre-fr dans ma liste blanche.

@+

MCI