affichages en italique

foeb
Je ne sais pas ce que j'ai manipulé dans windows, mais les textes sont passé
en italique. Exemple :

- dans winamp, les titres de chansons
- dans différents programmes, comme flash ou dreamweaver, les commentaires
de la page d'intro dans le soft pour ouvrir les fichiers à sont passé en
italique
- sur internet : les sous-titres et les liens

voilà, comment je peux remettre les textes secondaires en mode affichage
normal ?

merci pour l'aide

foeb

Claude LaFreni
Salut *foeb* :

[...]

Si le problème est récent essaye une restauration:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

sinon via les propriétés de l'affichage:
propriétés | apparences | avancé:

Barre de défilement taille 17
barre de titre active taille 25 police Trebuchet MS 10
Barre de titre inactive : même que précédent
boîte de message police tahoma 8
bordure de la fenêtre active taille 1
bordure de fenêtre inactive taille 1
bouton de barre titre taille 25
éléments sélectionnés taille 25
espacement des icônes Horiz. 53
espacement des icônes Vert. 43
icônes 32 police tahoma 8
info-bulles tahoma 8
menu taille 8
titre de palette tahoma 8

Pas d'autre idée.
Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

foeb
news: zu4jl9c0bbik$.1b4ee1md8qnu8$
Salut *foeb* :
salut

sinon via les propriétés de l'affichage:
propriétés | apparences | avancé:
rien n'y fait, j'avais déjà essayé cette manip'

Claude LaFrenière
Salut *foeb* :

rien n'y fait, j'avais déjà essayé cette manip'

N'y aurait-il pas un programme quelconque qui aurait foutu le souk?
Utilise la restauration...

:)

foeb
et je clique sur l'exe : C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe
c'est tout ?

news: gaa6a2z8ix9v$
Salut *foeb* :

rien n'y fait, j'avais déjà essayé cette manip'

N'y aurait-il pas un programme quelconque qui aurait foutu le souk?
Utilise la restauration...

:)

Claude LaFreni
Salut *foeb* :

et je clique sur l'exe : C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe
c'est tout ?

Démarrer | exécuter | parcourir...

tu vas dans C:WINDOWSsystem32Restore

choisi rstrui.exe

OU

clic droit | nouveau | raccourci

et puis tu fais un copié-collé de la ligne
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe
dedans et puis voilà...

:)

[...]

foeb
salut,

ben j'ai fais un restore, mais le restore s'est vu l'impossiblité de
restaurer. J'ai essayer plusieurs fois à différentes dates...rien n'y
fait...

news: xf9jgp2afnm1$
Salut *foeb* :

[...]

Claude LaFrenière
[...]

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

A+ :)