Affiche à l'écran un Message automatiquement

Chris
Je souhaite afficher un message genre "il est midi" =E0=20
partir d'Excel alors que je travaille sur une autre=20
application

SOCARA Strasbourg
ne pourrais tu pas plutot utiliser le planificateur des tâches de windows ?
Sous windows Xp, Demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme,
tâches planifiées
"Chris" a écrit dans le message de
Je souhaite afficher un message genre "il est midi" à
partir d'Excel alors que je travaille sur une autre
application
ru-th
Salut

Application.OnTime TimeValue("12:00:00"), "test"

sub test
msgbox "il est midi"
end sub

a+