N'affiche pas de connexion sans fil dans connexion reseau

Le
Dan
Bonjour, quand je vais dans les connexions réseaux sur mon portable , il
n'affiche pas de connexion reseaux sans fil Et il n'affiche pas non plus
dans le gestionnaire de périphériques dans la carte réseau.. il a seulement
la carte reseau local qui affiche à ces 2 endroits pourtant, j'ai
réinstaller les drivers pour la carte reseau sans fil sur le site Toshiba et
cela s'installe bien mais rien n'affiche

Que faire?

merci à l'avance!
--
Dan
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Dan" news:
[...]

garcin lazare
Le #1118430
"Dan" discussion :
[...]

Regarde s'il existe un bouton pour activer l'adaptateur wifi, ou une option
dans le BIOS.