N'affiche pas de connexion sans fil dans connexion reseau

2 réponses
Dan
Bonjour, quand je vais dans les connexions réseaux sur mon portable , il
n'affiche pas de connexion reseaux sans fil... Et il n'affiche pas non plus
dans le gestionnaire de périphériques dans la carte réseau.. il a seulement
la carte reseau local qui affiche à ces 2 endroits... pourtant, j'ai
réinstaller les drivers pour la carte reseau sans fil sur le site Toshiba et
cela s'installe bien mais rien n'affiche...

Que faire?

merci à l'avance!
--
Dan

2 réponses

Azo4
quel est ton point d'accès wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, quand je vais dans les connexions réseaux sur mon portable , il
n'affiche pas de connexion reseaux sans fil... Et il n'affiche pas non
plus
dans le gestionnaire de périphériques dans la carte réseau.. il a
seulement
la carte reseau local qui affiche à ces 2 endroits... pourtant, j'ai
réinstaller les drivers pour la carte reseau sans fil sur le site Toshiba
et
cela s'installe bien mais rien n'affiche...

Que faire?

merci à l'avance!
--
Dan

garcin lazare
"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, quand je vais dans les connexions réseaux sur mon portable , il
n'affiche pas de connexion reseaux sans fil... Et il n'affiche pas non
plus
dans le gestionnaire de périphériques dans la carte réseau.. il a
seulement
la carte reseau local qui affiche à ces 2 endroits... pourtant, j'ai
réinstaller les drivers pour la carte reseau sans fil sur le site Toshiba
et
cela s'installe bien mais rien n'affiche...

Que faire?

merci à l'avance!
--
Dan

Regarde s'il existe un bouton pour activer l'adaptateur wifi, ou une option
dans le BIOS.